BU des Cézeaux : résultat (En)quête de silence

Date de publication :
Lundi 29 avril 2019 - 13:00
Image d'illustration de l'actualité

Du 15/10/18 au 02/02/19, la BU des Cézeaux a expérimenté trois zones sonores différentes : silence - calme - échange. Objectif : répondre à vos différents besoins et ainsi permettre à chacun d'étudier dans de bonnes conditions.

Vous avez été nombreux à donner votre avis : 432 questionnaires ont été recueillis et 26 étudiants ont été rencontrés lors d'un goûter - chouquettes.

Vos retours sur cette expérimentation ont été positifs : "C'est un moyen de satisfaire tout le monde à la fois" - "Suivant la raison pour laquelle on vient travailler à la BU, on sait se diriger vers tel ou tel endroit" - "La division des trois zones distinctes est une bonne chose pour que chacun y trouve son compte".

Suite à vos réponses et remarques, les trois zones sonores silence - calme - échange seront reconduites à la prochaine rentrée universitaire 2019/2020.

Fichier à consulter :