Ton avis sur la BU ?

Vendredi 5 avril 2019 - 20:00
Type :

Affiche Ton avis sur la BU, enquête du 4 février au 5 avril 2019

Du 4 février au 5 avril 2019, le réseau des bibliothèques et centres de documentation de l'université Clermont-Auvergne et associés (UCAA) lance une grande enquête de qualité auprès de ses utilisateurs.
Ce questionnaire compte une quinzaine de questions et ne vous prendra pas plus de dix minutes.
Tous les utilisateurs – étudiants, enseignants, chercheurs – sont invités à participer. Même si vous utilisez seulement les ressources en ligne sans fréquenter votre bibliothèque, vos réponses nous sont précieuses.

En renseignant votre adresse mail institutionnelle, vous pouvez participer au tirage au sort final qui vous donnera une chance de gagner des bons-cadeaux (Apple Store, Les Volcans) et un vol en montgolfière au-dessus de la chaîne des Puys !

Cliquez ICI pour répondre à l'enquête.
English version here.

Comment répondre ?

Pour chaque question, évaluez sur une échelle de 1 à 9 :

- le niveau de service minimal que vous considérez acceptable,
- celui qui vous semblerait optimal, étant donné vos besoins et vos usages,
- et le niveau que vous constatez en utilisant nos services.

Toutes les dimensions de nos services sont abordées : espaces, documentation, qualité de l’accueil… Une case “sans objet” vous permet de répondre seulement aux questions qui vous concernent.
N’hésitez pas à ajouter un commentaire libre à la fin, aussi bien pour justifier vos réponses précédentes que pour aborder des sujets absents du questionnaire.
À la fin du questionnaire, quelques questions de profil permettront un triage des résultats par catégorie d’utilisateur et par bibliothèque fréquentée, afin que ces résultats soient exploitables au niveau de chaque BU pour de futurs plans d’action.

Merci pour vos réponses !

Attention : pour alléger le questionnaire, chacun ne répond qu’à un sous-ensemble de questions déterminé aléatoirement. Tout le monde n’aura donc pas exactement les mêmes. Voici un lien pour répondre au questionnaire complet (35 questions, sans compter les questions de profil-utilisateur). (English version of the full survey here.)

Image d'illustration de l'événement
Image d'illustration d'un événement