• Autre,

La BU de l'UCA lance sa chaîne YouTube !

Publié le 7 avril 2021 Mis à jour le 7 avril 2021

du 7 avril 2021 au 30 avril 2021

Consciente de la nécessite d'améliorer son offre en ligne, la Bibliothèque Universitaire de l’UCA lance sa chaîne YouTube.

Soucieuse d’accompagner son public, elle présente aujourd’hui des contenus vidéos afin de les guider et de les former à la recherche documentaire : vous retrouverez ainsi des tutoriels sur l’utilisation du site, du catalogue et des services mis à votre disposition.

De la connexion au compte lecteur, à la réservation de documents ou d’objets de prêt, de la suggestion d’achat à la consultation du cours en ligne Méthodologie de la recherche documentaire, les étudiants et personnels de l’université découvriront les astuces et spécificités de ces outils pratiques.

D’autres vidéos viendront s’ajouter à cette sélection, en complément de cette première l’offre.

Pour découvrir ce qui se passe actuellement sur la chaîne YouTube de la BU, rendez-vous dès maintenant sur notre nouvel espace
Bibliothèque – Université Clermont Auvergne
pour vous guider dans vos recherches !