• Recherche,

Publié le 26 novembre 2020 Mis à jour le 4 janvier 2021

du 26 novembre 2020 au 23 décembre 2020

Période de test terminée

La Bibliothèque universitaire met à votre disposition un accès au Web of Science pendant 1 mois, jusqu’au 23 décembre 2021.

Le WoS permet d’effectuer des recherches dans plus de 76 millions de références bibliographiques provenant de différentes publications (revues, actes de conférences et ouvrages, etc.). Avec la recherche avancée, il est possible d’identifier facilement les publications d’un domaine , d’un auteur, d’une structure et d’affiner sa recherche.

L’outil permet également de créer des bibliothèques, des alertes de recherches et de citations et d’exporter des bibliographies personnalisées.

Le Web of Science est accessible pour tous membres de l’UCA, du 23 novembre au 23 décembre. L’accès se fait directement depuis les postes de l’UCA et également en accès distant.

Clarivate Analytics met à disposition 2 guides en français pour prendre en main le Web of Science :

Si besoin de renseignements ou si vous souhaitez nous faire un retour, n’hésitez pas à contacter la BU : contact.bu@uca.fr