Vous êtes ici : Accueil

Clôture de la grande enquête des BU

Publié le 15 mai 2019 Mis à jour le 24 mai 2019

Mardi 14 mai, les personnels de la BU et des étudiants étaient réunis pour clore symboliquement la Grande enquête des BU, à la BU Lafayette.

F. Faberon-Tourette, Vice-présidente Vie universitaire et culture de l'UCA, a souligné la qualité du travail consenti par les personnels pour mener à bien ce travail de 5 mois et a rappelé le rôle pivot de la BU. Elle a insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une enquête au niveau de l'UC2A. Fabrice Boyer, le Directeur de la BU, a indiqué que le matériau amassé -2800 formulaires remplis et 1000 commentaires- constituait un matériau riche, qui sera utilisé pour faire un retour aux usagers à la rentrée 2019 et pour alimenter le futur projet de service. Une remise des lots -gagnés par tirage au sort- a permis notamment d'attribuer à une étudiante de Droit, Chaimaa Ouardi, le premier prix, un voyage en montgolfière au-dessus de la chaîne des Puys.