Vous êtes ici : AccueilEvénements

Publié le 18 octobre 2021 Mis à jour le 25 novembre 2021
Le 15 décembre 2021 De 17:30 à 18:30
Complément date
RDV à l'accueil de la BU
Bibliothèque Sciences, Technologies, STAPS - Campus des Cézeaux
6 place Vazarely - Aubière

Saurez-vous remonter la piste et démasquer le meurtrier en utilisant les services de la bibliothèque ? Séance complète !

Événement réservé au public étudiant sur inscription, places limitées

Attention séance complète !

Dans le cadre des Énigmes à la BU, la bibliothèque des Cézeaux vous propose d’enquêter sur une troublante affaire de meurtres.
Pour résoudre ce mystère saurez-vous remonter la piste et démasquer le meurtrier en utilisant les services de la bibliothèque ?

Une série de meurtre est commise aux Cézeaux. Les victimes ? Les scientifiques du campus : une botaniste et une chimiste.

Pour mettre fin à cette série noire, une mathématicienne décide de se lancer à la poursuite du meurtrier... elle installe son laboratoire de recherche au sein de la BU Sciences pour avoir à disposition toute la documentation nécessaire afin de trouver l’identité du tueur.

Voilà cinq jours, que la scientifique n’a pas donné signe de vie.
Vous êtes envoyés à la BU pour la retrouver et par la même occasion démasquer le tueur fou mais attention à vous , il n’est jamais loin...

Inscriptions sur https://my.weezevent.com/enigmes-a-la-bu-nouvelle-session