• Sciences de la vie santé et environnement,

ClinicalKey Student Nursing (Elsevier) accessible jusqu'à fin mai

Publié le 26 mars 2020 Mis à jour le 26 mars 2020

du 26 mars 2020 au 31 mai 2020

Accès gratuit temporaire (Covid19)

L’éditeur Elsevier offre un accès à sa plateforme dédiée aux études paramédicales. ClinicalKey Student Nursing est ouvert en test jusque fin mai.

Il s'agit de la version destinée aux étudiants paramédicaux de ClinicalKey Student. Elle contient les ebooks paramédicaux d'eLibrary ainsi que les revues du bouquet paramédical d'EM-Premium.

Accès à ClinicalKey Student Nursing (communauté universitaire)
Connexion via votre institution : saisissez Université Clermont Auvergne puis cliquez sur le lien vers l'authentification UCA.

Les utilisateurs sont tenus de créer un profil personnel pour accéder à tous les contenus du site. Un compte personnel permet également aux utilisateurs d’utiliser le Bookshelf (Possibilité de surligner, de prise de notes, et la fonctionnalité d’ajouter un marque-page), partage des notes/surligner et exporter les notes sur un OneNote.