• Vie de l'établissement,

Publié le 4 septembre 2020 Mis à jour le 14 septembre 2020

le 4 septembre 2020

Bibliothèque Lettres, Langues et Sciences humaines Lafayette

A partir de septembre 2020, la salle de lecture de la bibliothèque ferme ses portes. Les lecteurs sont désormais accueillis au rez-de-chaussée de la bibliothèque.

Afin de mobiliser moyens humains et matériels sur le projet de Learning Center et de préparer les collections à leur déménagement prochain, la bibliothèque Lafayette se réorganise.

A partir de septembre 2020 et le temps de la durée du projet, la salle de lecture de la bibliothèque ferme ses portes. Les lecteurs sont désormais accueillis au rez-de-chaussée de la bibliothèque pour :

• chercher les documents réservés au préalable selon les modalités habituelle (réservation via le site de la bibliothèque ou directement sur place),
  • rendre les ouvrages empruntés,
  • chercher ou rendre les documents empruntés via le service du Prêt entre Bibliothèques,
  • être accompagnés dans leurs recherches documentaires.

La consultation sur place n’est plus possible que pour les documents qui ne peuvent pas s’emprunter (ouvrages anciens, très grands formats, outils de travail et dictionnaires en plusieurs volumes, documents du Prêt entre Bibliothèques pour lesquels l’emprunt n’est pas permis...).

La bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Fermeture pendant les congés universitaires.