BU Cézeaux Sciences, Technologies, STAPS

Mesures COVID 19 à la BU [Mise à jour le 18 novembre 2020]

La BU est ouverte à tous les étudiants et personnels inscrits à l'UCA.
Les gestes barrière, le port du masque et la distanciation sont toujours en vigueur au sein de l’établissement.

Nouveaux horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
La jauge est limitée à 175 placesSur rendez vous uniquement.

Nouveaux services

Le service BU à emporter : réservez des documents (livres, ordinateurs, DVD, romans, etc.) et récupérez-les à l'accueil de la BU une fois votre avis de réservation reçu par mail.
Cochez la deuxième case de l’attestation de déplacement.

Le service Travail sur place : réservez une place (créneaux de 3h30 le matin ou l'après-midi).
Cochez la première case de l’attestation de déplacement.
Présentez-vous à la BU en présentant votre avis de réservation reçu par mail.

À noter : les salles de travail en groupes sont fermées, seul le travail individuel est autorisé.

Le service d’impression est autorisé sans rendez-vous, en présentant votre carte UCA.

Le service du Prêt entre bibliothèques est maintenu ; récupérez vos demandes à l'accueil de la BU aux heures d'ouverture indiquées.

Pour accéder à la BU Sciences et Staps, il faut donc présenter :
- votre carte UCA (carte étudiante ou professionnelle)
- votre mail de réservation (imprimé ou sur écran)

Pour les retours de documents :
Nul besoin de rentrer dans le bâtiment : déposez vos documents directement dans la boîte à livres, à gauche de la porte d'entrée de la BU.
Les prêts ont été prolongés jusqu'au 4 janvier afin de ne pas pénaliser ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Tutoriels,  modalités de services et informations sur nos collections sur la page

Courriel : contact.bu@uca.fr
Standard téléphonique aux heures d'ouverture : 04 73 40 74 90