Vous êtes ici : AccueilActu des BU

• Vie étudiante,

Bonne rentrée dans les BU !

Publié le 10 septembre 2024 Mis à jour le 10 septembre 2024
Date(s)

le 9 septembre 2024

Voici tout ce qu'il faut savoir sur les BU pour bien démarrer l'année.

C'est la rentrée ! On vous accueille au Kap learning centre, à la BU Sciences, à la BU Santé et à la BU Droit Economie Management du lundi au vendredi de 8h à 22h, ainsi que les samedis. Retrouvez toutes les BU et tous nos horaires sur votre ENT (menu Ressources), notre site web, et l'appli MyUCA.

Toutes les bibliothèques vous sont accessibles, quel que soit le cursus que vous suivez. Vous pouvez vous installer, consulter les ressources ou emprunter des documents ou matériels en toute liberté.

Votre carte d'étudiant·e est aussi votre badge multi-services : elle vous servira dans les BU pour emprunter, réserver des salles de travail, ou utiliser les photocopieurs.

Vous êtes inscrit·e à l'UCA, alors vous êtes déjà inscrit·e à la BU ! Vous pouvez emprunter autant de ressources que vous voulez, pour une durée initiale de 28 jours, qui peut être renouvelée. Quelques documents ou matériels font exception, mais vos bibliothécaires vous l'indiqueront sur place. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation, consultez notre site web.

Bonne rentrée et bonne année universitaire à toutes et tous !