Vous êtes ici : AccueilActu des BU

Publié le 3 octobre 2024 Mis à jour le 8 octobre 2024
Date(s)

du 7 octobre 2024 au 29 novembre 2024

La Licence 2 Gestion réalise une enquête sur l'inclusion des publics LGBTQIA+ en bibliothèque universitaire !

Dans le cadre de leur cours en Gestion de Projet, les L2 Gestion travaillent sur la lutte contre les discriminations.
Cette année, il a été demandé aux étudiant·es de travailler sur l'inclusion des personnes LGBTQIA+* en milieu universitaire, et plus particulièrement en BU.

* Les lettres LGBTQIA+ désignent les personnes « Lesbiennes, Gays, Bisexuelles, Transgenres, Queer, Intersexes et Asexuelles ». Le « + » sert à « inclure d'autres variantes d'identité de genre, de caractéristiques sexuelles, ou d'orientation sexuelle » (Wikipedia, page « Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres »).

Enquête

Afin de les aider à mener à bien leur projet, les étudiant·es du Groupe 1 ont besoin de votre aide !
Du 07/10/24 au 29/11/2024, que vous soyez étudiant·e ou personnel de l'UCA, répondez à leur sondage en ligne.
Merci pour votre participation à cette enquête !

N'hésitez pas à télécharger l'affiche ci-dessous pour la diffuser :