Vous êtes ici : AccueilActu des BU

Médecine : essayez Complete Anatomy jusqu'au 13 décembre !

Publié le 18 octobre 2024 Mis à jour le 18 octobre 2024
Date(s)

du 14 octobre 2024 au 13 décembre 2024

Du 14 octobre au 13 décembre, la BU vous permet de tester l'application Complete Anatomy !

Complete Anatomy est une application qui vous permet d'apprendre et d'enseigner l'anatomie en 3D. Grâce à une technologie, des modèles et un contenu interactif, l'outil offre un atlas, et aussi une plateforme d’apprentissage de l’anatomie, avec des outils de collaboration et d’apprentissage.

L'application offre un contenu différent et adapté, que vous soyez étudiant·e ou enseignant·e. Retrouvez toutes les explications ci-dessous.

Pour les étudiant·es

Complete Anatomy vous permet de visualiser, manipuler, modifier et comprendre les relations spatiales des structures anatomiques en personnalisant votre expérience (modèles féminins et masculins complets et attributs physiques).

Installation de l'application et code d'accès d'UCA :

Pour les enseignant·es

Complete Anatomy vous aide à enrichir votre programme d’études en faisant participer vos élèves grâce à un contenu fiable facile à partager et à des modèles 3D féminins et masculins précis. Avec l'essai institutionnel, vous pouvez partager du contenu directement avec les étudiant·es de l'UCA et suivre leurs progrès.

Installation de l'application et code d'accès UCA :